Problèmes articulaires | Advance

Problèmes articulaires

La plupart des problèmes articulaires sont dégénératifs et entraînent une plus grande usure au fil du temps. Pour cette raison, il est important de les traiter correctement.

Découvrez la gamme Articular et aidez votre chien à rester en bonne santé et à conserver sa mobilité articulaire

QUELS SONT LES
PROBLÈMES ARTICULAIRES
LES PLUS FRÉQUENTS ?

  • L’ostéoarthrite ou la maladie articulaire dégénérative constitue la cause de boitement la plus fréquente, qui peut toucher jusqu’à 20 % des chiens de plus d’un an. Cette maladie provoque une inflammation des articulations chez votre chien ainsi qu’une douleur intense chronique.
  • Les chiens peuvent aussi développer l’ostéochondrose, un défaut congénital dans le développement du cartilage articulaire.
  • La dysplasie de la hanche ou du coude est également fréquente parmi les races de grande taille. Elle se transmet génétiquement et implique une formation anormale de l'articulation de la hanche.

QUELLES SONT LES CAUSES
DES PROBLÈMES
ARTICULAIRES ?

COMMENT LE DÉTECTER ?

Répondez à ce court questionnaire et découvrez si votre chien souffre de problèmes articulaires

Votre chien a l’air d’être en bonne santé au niveau articulaire, mais ne manquez pas de surveiller les éventuels signes pouvant cacher des symptômes de problèmes articulaires et nourrissez-le avec un régime spécifique pour l'aider à rester en bonne santé et préserver sa mobilité articulaire.

RECOMMENCER LE TEST

Au cours des 3 derniers mois, vous avez remarqué que votre chien a plus de mal à marcher ?

Vous avez remarqué dernièrement que votre chien a des difficultés à monter les escaliers ?

Votre chien a commencé à avoir besoin d’aide pour monter dans la voiture ?

VOUS POUVEZ L’AIDER AVEC UNE
ALIMENTATION ADÉQUATE

L’alimentation de votre chien affecte aussi son état de santé articulaire et sa mobilité. C'est pourquoi il est important de lui donner une alimentation...

À base d’anti-oxydants et de collagène hydrolysé

À base de vitamines et d’Oméga 3

À base d’acide hyaluronique

Complète et équilibrée

Découvrez la solution
ADVANCE VETERINARY
DIETS ARTICULAR

Les résultats cliniques confirment son efficacité et ont démontré que dans 85% des cas on observe une diminution de la douleur en 42 jours. Et 82% des chiens récupèrent leur mobilité.

BIENFAITS D’ADVANCE ARTICULAR

Si en plus des problèmes articulaires votre chien est en surcharge pondérale ou s’il a plus de 10 ans, grâce à Advance Veterinary Diets, vous pouvez l’aider en lui donnant une alimentation adaptée à ses besoins spéciaux :

GAMME ADVANCE ARTICULAR