Haut

On a tous déjà connu ce dilemme : sortir avec ses amis et s’éclater ou rester à la maison, seule, avec son chien (ne niez pas…) Et bien nous, on te conseille de choisir l’option 2, parce que ton chien…

1. Il est toujours content de te voir
Ça se voit comme le nez, ou la truffe au choix, au milieu du visage. Ton chien il t’aime d’amour.  Tu joues avec lui, il t’aime. Tu ne joues pas avec lui… il t’aime quand même ! Franchement, c’est beaucoup moins compliqué que de traîner avec des rabat-joie qui ne font que se plaindre de la musique et pour qui, que tu sois là ou pas, ça ne change rien.

2. Il ne parle pas
Aaaaah le silence ! Ça fait du bien parfois non ? Pas de critiques, pas de blabla, tu es au calme. Tu peux choisir le programme télé de ton choix, il ne te dira rien du tout. Comme une envie de chanter (comme une casserole), fais-toi plaisir, c’est le seul karaoké où personne ne se moquera de toi. Bref c’est un peu comme passer la soirée avec un pote qui n’a jamais rien à redire… le rêve.

3. Il ne coûte pas une tournée de mojitos
C’est bien sympa de sortir avec ses amis mais, mine de rien, ça revient vite cher. Alors qu’avec ton chien tu es posée les doigts de pieds en éventail et vous partagez un seau de pop-corn devant un bon film. Tout au plus, tu fais péter ton budget pour lui offrir ses friandises préférées et il est au paradis. Il lui en faut peu pour être heureux !

4. Il n’a pas besoin de te voir sur ton 31
Quand tu veux sortir avec des amis, ça demande des heures et des heures de préparation. Choisir la bonne robe, le bon rouge à lèvres et la paire de chaussures qui suit avec le tout… Une galère ! Alors que si tu restes à la maison avec Max, c’est pyjama party. Il t’aime comme tu es et il te voit tous les jours au réveil, ne l’oublie pas.

5. Il adore les câlins
Et quoi de mieux qu’une soirée cocooning avec son doudou préféré et des heures de papouilles ? Si tu vas mal, il sera toujours là pour toi et même si ton moral n’est pas à la baisse, une petite séance câlins, ça n’a jamais fait de mal à personne.

6. Contrairement à tes potes, il ne t’affichera pas le lendemain matin
Le problème avec les soirées entre amis c’est que tout le monde s’en donne à cœur joie niveau photos et vidéos embarrassantes. Une chose est sûre ce n’est pas ton chien qui te rappellera  que tu t’es bien tapé la honte lors de la dernière fiesta. Déjà il ne parle pas (oui, on l’a déjà dit) et lui il ne sait pas prendre de photos… enfin pas encore !

7. Au final, c’est lui ton meilleur ami !
Tu as beau te creuser les méninges et retourner le problème dans tous les sens… Si tu aimes tant rester à la maison avec ton compagnon à poils plutôt que de sortir faire la fête, ça ne vient pas spécialement de ta flemmardise. Après tout, autant être honnête, si tu ne veux jamais te séparer de lui c’est tout simplement parce qu’entre vous deux, c’est l’amour fou.

 

Contactez-nous
Appelez-nous au 08 00 90 11 01