Haut

Lego le chien a dépassé les frontières du réel et de l’inconscient pour se rendre jusque dans les rêves de son petit propriétaire. Grâce à lui, Tupper, 3 ans, ne fait désormais plus de cauchemars.
Tupper a été diagnostiqué autiste à l’âge de deux ans. Très agitées, ses nuits étaient hantées par de terribles cauchemars qui le réveillaient toutes les vingt à quarante minutes et ne le faisaient dormir que trois à six heures par nuit.

Une présence apaisante
Mais depuis l’arrivée de Lego, son chien d’assistance, le petit Tupper dort paisiblement. Lorsqu’il crie dans ses rêves, son chien vient immédiatement se blottir contre lui, lui apportant alors une présence réconfortante.

Non seulement ce chien chasseur de cauchemars permet à un petit garçon de dormir sur ses deux oreilles, mais il évite également à ses parents de se lever plusieurs fois par nuit. Toute la famille y trouve son compte.
Lego prend en effet son rôle très au sérieux, et pas seulement la nuit ! Durant la journée, il ne quitte jamais Tupper, veille sur lui et prend soin de poser sa patte sur lui lorsqu’il commence à aller mal. Il l’aide ainsi à interrompre ses crises et diminue son stress. Et au-delà de son rôle de chien d’assistance, ce chien est un véritable ami pour ce petit garçon, au point qu’il est peut-être devenu le nouveau héros de ses rêves… 
Pour améliorer votre complicité, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à toutes nos astuces pour rendre votre chien heureux !

A lire sur le même thème : La belle histoire de Diego, le Pitbull le plus charismatique d’Instagram

Contactez-nous
Appelez-nous au 08 00 90 11 01