Haut

Diego n’est pas un chien star du Web comme les autres. Avec sa bouille d’ange, il voyage aux quatre coins du monde et réussit à chasser tous les préjugés sur sa race !

Portugal, Allemagne, Corée, Etats-Unis… plus aucun de ces pays n’a de secret pour Diego. C’est en compagnie de ses maîtres (et sauveurs !) que le chien voyage en effet d’un bout à l’autre de la planète et prend la pose ! Et force est de constater que ce pitbull est plutôt très charismatique, en atteste les photos prises par ses propriétaires.

De nature jovial, l’animal n’est jamais le dernier à s’autoriser quelques pitreries face à l’objectif, pour le plus grand bonheur de ses plus de 19 000 abonnés sur Instagram. En même temps, il revient de loin et quand on le sait, sa joie fait vraiment plaisir à voir.

Avant d’être probablement le plus grand des chiens voyageurs, Diego a en effet dû faire face au pire et surtout, y survivre. Chiot, il était promis à un destin terrible : celui de finir comme appât. Mais ça c’était sans compter sur ceux qui sont devenus ses maîtres et qui, voyant sa réelle personnalité et faisant fi de tous les préjugés sur les chiens dits dangereux, ont accepté de l’accueillir comme un membre à part entière de leur famille.

Aujourd’hui, le canidé ne manque plus de rien. Il peut même se targuer de savoir amuser la galerie au travers des clichés pris par ses propriétaires. Dans ces derniers, l’animal ose même se grimer pour rendre hommage à des personnages de séries télévisées…

 

Pour améliorer votre complicité, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à toutes nos astuces pour rendre votre chien heureux !

Contactez-nous
Appelez-nous au 08 00 90 11 01