Haut

Que vous y croyiez ou non, l’astrologie existe aussi pour les animaux ! A quel point pouvons-nous s’y fier et comment connaître le signe de notre compagnon à quatre pattes ? On vous dit tout !

Vous le savez, nos chers compagnons à quatre pattes ont chacun leur petit caractère qui les différencie les uns des autres. Il nous suffit de quelques semaines de cohabitation pour connaître par cœur leur personnalité et leur comportement spécifique à chaque situation. Et si, comme pour les humains, leur signe astrologique pouvait déterminer leur nature profonde ? Après tout, les astres exercent une influence sur tout être vivant et les animaux ont eux aussi une date de naissance qui nous permet de connaître leur signe.

Evidemment, le thème astral d’un animal sera moins complexe que celui de l’Homme, puisque ses capacités intellectuelles sont moins développées, et chaque animal exprimera les particularités de son signe toujours en fonction de ce qu’il est (un chat ou un chien en l’occurrence). Mais si vous croyez à l’astrologie pour vous, il n’y a aucune raison de ne pas y croire pour votre chien ou votre chat ! Cette croyance n’entraînera de toute façon jamais de conséquences  négatives, et qui sait, cela vous permettra peut-être d’améliorer encore vos relations avec votre animal.

Comment connaître son signe ?
Le calcul du signe astrologique de votre animal de compagnie sera certes moins précis que pour le vôtre puisque l’on connaît rarement l’heure de naissance de notre chien ou notre chat – ce qui permet de connaître l’ascendant – mais vous pourrez au minimum déterminer son signe solaire, le signe principal, celui qui influera le plus sur sa personnalité.

Pour cela, c’est très simple, il vous suffit de savoir quel jour est né votre animal de compagnie :

- Du 21 mars au 19 avril : votre animal est BELIER
- Du 20 avril au 21 mai : votre animal est TAUREAU
- Du 22 mai au 21 juin : votre animal est GEMEAUX
- Du 22 juin au 22 juillet : votre animal est CANCER
- Du 23 juillet au 22 août : votre animal est LION
- Du 23 août au 22 septembre : votre animal est VIERGE
- Du 23 septembre au 22 octobre : votre animal est BALANCE
- Du 23 octobre au 22 novembre : votre animal est SCORPION
- Du 23 novembre au 21 décembre : votre animal est SAGITTAIRE
- Du 22 décembre au 20 janvier : votre animal est CAPRICORNE
- Du 21 janvier au 19 février : votre animal est VERSEAU
- Du 20 février au 20 mars : votre animal est POISSONS

Contactez-nous
Appelez-nous au 08 00 90 11 01