Haut

Compagnon d’une grande partie de votre vie, votre animal de compagnie ne doit pas être choisi à la légère ! Pour vous assurer une cohabitation dans la joie et la bonne humeur, l’astrologie peut vous guider dans votre choix. A chaque signe son animal fétiche !

Bélier : Avec vos tendances à l’hyperactivité, vous avez besoin d’un animal qui puisse suivre votre rythme ! Il est donc préférable pour vous de craquer pour un chien, et un chien qui fasse preuve d’une énergie à toute épreuve, comme vous. Pensez par exemple à un labrador, qui vous accompagnera avec entrain dans toutes vos aventures mais restera tout de même assez indépendant. Très curieux de nature, il vous fera peut-être découvrir lui aussi des territoires inconnus !

Taureau : Un peu nonchalant(e) et en demande constante d’affection, vous apprécierez d’être en compagnie d’un animal qui aimera les séances câlin autant que vous. On pense forcément à un chat particulièrement affectueux, comme le scottish fold par exemple, et avec qui vous pourrez partager des moments de complicité et de tendresse sans bouger de votre canapé !

Gémeaux : Futé(e) et toujours sur le qui-vive, vous recherchez un animal qui en a entre ses deux oreilles poilues, pour ne jamais vous ennuyer. Optez pour un chat rusé, avec lequel vous vous comprendrez facilement, comme un chat siamois par exemple. Vous saurez tous les deux instinctivement quand vous aurez besoin l’un de l’autre, ou au contraire envie d’être tranquille.

Cancer : Pour les êtres sensibles que sont les Cancer, il vous faut un animal de compagnie qui ne soit pas avare en affection ! On vous imagine donc particulièrement bien avec un chat câlin comme le sacré de Birmanie, mais un chien généreux et fidèle comme le golden retriever pourra aussi vous faire craquer.

Lion : Pour le gros félin que vous êtes, fier et un peu crâneur, il faut bien l’avouer, c’est bien sûr du côté des chats qu’il faudra rechercher votre futur animal de compagnie. Un chat tigré, pourquoi pas, comme le bobtail américain, et dans tous les cas un chat de race, car le Lion ne veut que le meilleur dans tout !

Vierge : Pas question d’accueillir un animal de compagnie qui mettra le bazar chez vous, vous appréciez trop l’ordre et la propreté pour cela. On vous imagine donc difficilement avec un chien de grande taille qui pourrait trop envahir votre espace. Misez plutôt sur un chat assez indépendant, comme le bleu russe par exemple, auquel vous pourrez tout de même témoigner toute votre affection dès que vous le souhaitez.

Balance : Raffiné(e)s et élégant(e)s, les Balance(s) réclameront un animal qui s’intégrera parfaitement dans leur univers tout en finesse et délicatesse. Très sociables, ils auront également besoin d’un compagnon à quatre pattes avec qui profiter de moments câlins. Pour tout cela, on voit donc idéalement un beau chat de race, comme le chat persan, pour les combler et leur apporter à la fois affection et esthétisme.

Scorpion : A la fois passionné(e) et tout(e) en retenue, original(e) et profond(e), vous cherchez un animal qui soit une affirmation de votre singularité et avec lequel vous pourrez vous sentir le plus complice possible. Quoi de mieux que le sphynx, ce chat presque dépourvu de fourrure, qui attire tous les regards et saura vous montrer toute son affection.

Sagittaire : Pour notre Sagittaire spontané et indépendant, il lui faudra un animal de compagnie qui ne requiert pas une attention constante. On oublie donc nos amis canins et on opte plutôt pour un chat à la fois autonome et joueur, comme le california spangled par exemple, qui pourra partager des moments fun avec son maître. Et parce que le Sagittaire est connu pour être peu patient, il sera préférable de choisir un chat adulte, déjà éduqué.

Capricorne : Très patient(e) et responsable, vous n’aurez aucun mal à vous occuper d’un animal de compagnie, même les plus demandeurs d’entre eux. Vous apprécierez la loyauté d’un chien fidèle et affectueux, qui pourra également vous suivre dans toutes vos sorties, vous qui adorez être dehors, et que vous pourrez éduquer allègrement, comme le golden retriever.

Verseau : Vous aimez votre liberté chérie et avez du mal à vous projeter comme le ou la propriétaire d’un animal de compagnie. Mais vous pourriez être convaincu(e) par un chat à la fois indépendant et câlin ou par un chien un poil excentrique comme le shih tzu ou le lévrier. Toujours prêt(e) à faire preuve de générosité, vous pourriez aussi craquer pour un ou même plusieurs animaux dans un refuge et apporter un foyer à un chien ou un chat âgé.

Poissons : Romantique et rêveur, il vous faut un animal qui n’interrompra pas vos songeries ! On pense donc à un chat câlin qui pourra vous combler d’affection du matin au soir et du soir au matin, comme vous en avez besoin, et qui deviendra un membre à part entière de votre famille. Plus précisément, le maine coon ou encore le chartreux sauront parfaitement s'adapter chez vous chers Poissons.

Contactez-nous
Appelez-nous au 08 00 90 11 01