Haut

Andy, un magnifique chat roux, a été adopté in extremis dans un refuge le jour où son euthanasie était programmée. Son sauveteur a fait de lui la mascotte de sa boutique pour animaux de compagnie.

Comment un chat si gentil a-t-il pu se retrouver dans un refuge? Kiki, patron du Kiki’s Pet Supply, se le demande. Car tout ce que ce chat semble vouloir, c’est de l’attention.

De l’amour, il en a désormais à foison, depuis qu’il suit son maître partout, y compris sur son lieu de travail. D’ailleurs, c’est dans sa boutique pour animaux de compagnie qu’Andy a trouvé un job : il est maintenant l’agent de sécurité de l’enseigne. On peut dire qu’il est plutôt bien loti puisqu’il passe ses journées aux côtés de son propriétaire, entouré de jouets et de croquettes… Il est même de très bon conseil pour tous les clients puisqu’il a souvent le privilège de tester les nouveaux arrivages en avant-première!

Son co-équipier n’est autre que Mac, le petit chien blanc de son maître. Les deux animaux se sont tout de suite très bien entendus et s’adonnent à un vrai travail d’équipe, pour le plus grand bonheur de Kiki et de ses clients. Loyal et vraisemblablement reconnaissant envers son maître, Andy prend son job très au sérieux. Et désormais, le vrai patron de la boutique… c’est lui !

Pour améliorer votre complicité, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à toutes nos astuces pour rendre votre chat heureux!

A lire sur le même thème : Les plus belles histoires d'amitié entre des chats et des humains 

 

Contactez-nous
Appelez-nous au 08 00 90 11 01